L'univers Geek ! Forum Index
L'univers Geek ! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Si elle(s) existe(nt), qu'elle(s) musique(s) vous accompagne(nt) pendant vos moments jeux-vidéo ?

Post new topic   Reply to topic    L'univers Geek ! Forum Index -> La Community Zone ! -> Questions Communautaires !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Farren
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 467
Moyenne de points: 1.09

PostPosted: Thu 31 May - 15:11 (2012)    Post subject: Si elle(s) existe(nt), qu'elle(s) musique(s) vous accompagne(nt) pendant vos moments jeux-vidéo ? Reply with quote

Si elle(s) existe(nt), qu'elle(s) musique(s) vous accompagne(nt) pendant vos moments jeux-vidéo ? N'hésitez pas à répondre a cette petite question pour que votre communauté Geek préférée vous connaisse un peu mieux !

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 31 May - 15:11 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
NeMeZiS157
Fan

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 95
Moyenne de points: 1.19

PostPosted: Thu 31 May - 23:55 (2012)    Post subject: Si elle(s) existe(nt), qu'elle(s) musique(s) vous accompagne(nt) pendant vos moments jeux-vidéo ? Reply with quote

J'ecoute toujours un style predef par rapport au jeu joué !

Quand je joue a un jeu du type diablo, titan quest, j'ecoute souvent de la bonne musique electronique/ambient, comme de la liquid dnb ou dans ce genre
Quand je joue a skyrim j'ecoute simplement les musiques du jeu, vue que j'ai tout modif x)

Apres en general ca depend simplement de mon contexte emotionel, mais souvent la musique tu l'entend que pendant 10 min apres tes a fond dans ton truc ^^'

Back to top
Farren
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 467
Moyenne de points: 1.09

PostPosted: Fri 1 Jun - 10:53 (2012)    Post subject: Si elle(s) existe(nt), qu'elle(s) musique(s) vous accompagne(nt) pendant vos moments jeux-vidéo ? Reply with quote

Très bonne réponse ! moi c'est un peu pareil et ça dépend, souvent pour un FPS multi j'écoute des trucs bien hardcore métal de la mort comme ça : 

Ou ça : 

Mais souvent je me laisse embarquer par la musique du jeu car souvent je la trouve très bonne mais quand ça me pompe l'air je change et ça ça dépend de mon humeur  Okay   

Back to top
(kga)kira family cod mw3
Accro

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 175
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: Sun 17 Jun - 20:52 (2012)    Post subject: Si elle(s) existe(nt), qu'elle(s) musique(s) vous accompagne(nt) pendant vos moments jeux-vidéo ? Reply with quote

MOI j'ai bien joué avec la musique the prodigy omen

Back to top
Visit poster’s website Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:12 (2019)    Post subject: Si elle(s) existe(nt), qu'elle(s) musique(s) vous accompagne(nt) pendant vos moments jeux-vidéo ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'univers Geek ! Forum Index -> La Community Zone ! -> Questions Communautaires ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange